le blog des étudiants-qui-monopolisent-la-salle-info-alors-que-d'autres-voudraient-travailler.

VIP-Blog de sos-etudiants-perturbes

le blog des étudiants-qui-monopolisent-la-salle-info-alors-que-d'autres-voudraient-travailler.
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

8 articles publiés
dans cette catégorie
358 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 26/10/2007 13:27
Modifié : 15/02/2011 19:09

Fille (253 ans)
Origine : Toulouse et autres lieux - l'important n'est pas de savoir d'où on vient, mais où on va - et jusqu'où on ira !
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Décembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293001020304


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Accueil ] [ actualités ] [ humeur du jour ] [ dessins ] [ vidéos ] [ B-D ] [ BARNABET ! ] [ Lara De Jolimont ] [ Vos problèmes... ] [ Enigmes entre amis.. ]

A venir sur Wikipédia ....

15/02/2011 19:09



Un petit peu d'histoire,en ce jour mémorable...

L'Houcpoupépie (prononc. [ukpupɛpi]) est le nom d'un ancien royaume perdu (ou pas d’ailleurs).

 

 

C'est la transcription du nom donné au peuple Houcpoc par les Woukpouk, voisins du centre sud d’un continent oublié (on aime la précision)..

Au XIIIe siècle avant Gorgolahk-Le-Petit (premier roi de la dynastie Schlagaga), les WoukPouk occupaient le pays avant que les communautés Houcpoc ne s'unifient et ne créent le royaume d'Hocpopépie. Le pays a pris le nom d'Houcpopépie en 1132-(x^1/2 (y-6²) +22x44) à 20h14 après la prise du pouvoir par le général Plouk PhibunsongkhramBadabam.

 

 

L’Houcpopépie réserve encore bien des mystères, en effet ce petit royaume (peuplé d’un peuple particulièrement petit …c’est pas leur faute c’est le manque d’oxygène dû à la très haute altitude cotière qui veut ça ndlr) ce royaume disais-je, mal connu de nous pauvres gueux que nous sommes, perdu dans les brumes embrumées de langueur avant-printanière (le royaume pas les gueux…) offre pourtant de magnifiques paysages à découvrir, une gastronomie hors du commun et un peuple tout à fait exaltés et sautillants...

 

 

C'est là que James Bond reçoit ses ordres avant de sauver le monde (et oui, il ne reçoit pas ses ordres de la Reine d’Angleterre mais bien de la Reine d’Houcpoupépie, il est temps de faire éclater la vérité au grand jour !)

 

 

Au sud de l’Houcpoupépie, un royaume tout aussi mal connu, L’Woukpoukeuhgrgrahhhh : une région bizarre où il n'y a que des gens roux qui portent des jupes, des serpents à maracas et des fantômes roses géants dans les lacs. On se contrefiche des autres voisins du Saint Royaume D’Houcpoupépie, puis ça serait trop long à tout écrire pendant ma pause repas…

De la Genèse de L'Houcpopépie...

Période Préhistorique

 

 

Durant le Paléolithique, personne n’était là et donc personne n’a pu retranscrire ce qui s’y passa réellement, ne reste donc que des hypothèses pseudo scientifico-historique que l’on développera par la suite…

 

 

Durant l'ère glaciaire Villemurienne, l'Hocpopépie est ensevelie sous les glace pour le bienfait de l'humanité qui peut ainsi se développer tranquillement sans sa présence.

 

 

Lors de la transgression Pléistocèno-revéloise qui voit le recul de l'Inlandsis des terres européennes, l'Hocpopépie est malheureusement libérée.

 

 

Le paysage est irrémédiablement transformé par l'activité géologique … Blablabla à venir

 

 

 

 

La période Néolithique est une période de grand intérêt pour l'Houcpoupépie, puisqu'il ne s'y passa strictement rien.

 

 

L'Antiquité…Muarf

 

 

La légende de la rose. D’après La grande Prophétesse Lyrique LaStride De Kapoué-Jolimont de Revel, une rose serait à l’origine du Royaume d’Houcpoupépie…mais il faudrait dépoussiérer les tablettes et retranscrire ce magnifique joyeu-joyau narratif qui surpasse Homère (celui de L’Illiade et l’Odyssée et non pas celui des Simpsons..) ce qui n’est présentement pas possible.

Peuplade Autochtone.

Les Houcpoc ou houcpoupépien(ne)s.

 

 

Jadis, les Hocpoc se prénommaient les Hophop. Certains étymologistes pensent que le mot Hocpoc vient du fait que les Hocpoc avaient fâcheuse tendance à sautiller joyeusement et malheureusement se vautrer dans 99% des cas.

 

 

A l’origine « Hophop »puis « BoiungPof » devint par la suite « HocPoc » qui sonnait mieux, et oui les Hocpoc sont de très bons compositeurs/interprètes lyriques.

 

 

Articles à venir : La gastronomie hocpopépienne.

 

 

Les fêtes vautives à tendance morphales.

 

 

Quelques mots et expressions hocpoc.

 

 

Les arts HocPoc….

 

 

Quelques personnages Hocpopépiens célèbres. (Parmi eux : LaStride De Kapoué-Jolimont de Revel et sa célèbre fratrie).








'tite virée à l'océan...

13/09/2009 23:39

'tite virée à l'océan...


Après avoir s'être donnée à fond pour son mémoire, Lara s'est accordé quelques jours de vacances... Et la voilà partie en direction de l'océan pour draguer les surfeurs (ainsi qu'apprendre à danser le rock, bien sûr...).
En chemin, elle s'arrête pour nettoyer le pare-brise où grand nombre de moucherons et papillons ont péri dégoûtamment.
Mais voilà, sous les acclamations insistantes des routiers présents tout autour, stationnés pour boire une bière, Lara sort le grand jeu, et décide avec entrain de laver le pare-brise avec ses seins !

[Si vous ne voyez pas ce que ça peut donner, regardez le dessin...]







Lara VS Michou

07/09/2009 08:06

Lara VS Michou


ça y EEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!


Lara de Jolimont, sur son grand cheval blanc, à terrassé les profs en leur catapultant un  oral incompréhensible et des shéma-croquis qui font un effet boeuf! (de loin et dans le noir. C'est pour ça que l'image est inversée...)
Nous avons donc assisté à une rude bataille, à l'intérét limité, en plein coeur des Pyrénées audoises (ci-dessus le charmant -oui, oui, Sailor Fuck. Charmant. - petit village d'Axat, avant sa pervertion par l'impérialisme citadin. )
 
Résultat, 61 pages! (à savoir, une trentaine voir quarente pages de textes. Suivant ses propres conseils, Lara a inondé son mémoire d'images. )
Et cette fois écrite en français!!!!
(mention spécial aux traductrices jolimontois-français, Fluff de la mort et Sailor Truk)

Tout ça pour un humble 13, aux commentaires limite trop élogieux.

La moral de toute cette histoire?

...

Et bien il n'y en a peut-être pas.



(et celui qui dit qu'il y a des fautes d'orthographe, je le force à lire mon rapport de stage...)






Conseils pour gonfler un mémoire !

12/06/2009 21:09

Conseils pour gonfler un mémoire !


La grande Lara de Jolimont est présentement en train de rédiger son rapport de stage de 1ère déformation pratique... A cette occasion, elle s'est trouvée dans l'obligation nécessaire et essentiellement impérative de recourir à des astuces pour rallonger son mémoire qui ne faisait que trois pages (alors qu'il doit en faire une douzaine)...

Voici donc ses conseils les plus astucieux :

- interligne de 1,5
- police de 12,5 pts
- l'utilisation de polices comme Arial bold ou Comic sans MS
- Sauter des lignes entre chaque paragraphe
- Sauter des lignes après chaque titre
- Revenir à la ligne toutes les trois phrases
- Ecrire les nombres en lettres
- Dans les cas les plus extrêmes, isoler chaque paragraphe sur une page
- Ne pas oublier la page de garde, le sommaire, la table des matières, la bibliographie, les annexes, le lexique, les références iconographiques,...
- Faire un tableau dès qu'il y a plus de deux chiffres
- Marges de 3cm de chaque côté
- Laisser du blanc autour de chaque image lorsqu'elle est intégrée dans le texte
- Ne jamais utiliser un nom seul, utiliser au moins deux adjectifs synonymes pour chacun d'eux
- Ne pas formuler plusieurs idées dans une seule phrase. Faire plutôt plusieurs phrases
- Si vous avez le malheur de faire une phrase synthétique, consacrez alors tout le paragraphe suivant à l'explication de chaque terme de cette phrase dans ses moindres détails (grâce au magique "en effet")
- Reformulez toujours chaque idée de plusieurs façons différents. Cela fera beaucoup de phrases qui veulent dire la même chose, et vous serez sûr que le tuteur finira par comprendre
- Commencer et terminer chaque phrase par un adverbe
- Définir chaque mot de plus de quatre syllabes en note de bas de page ou intégré dans le corps de texte
- Ne pas avoir peur des citations, qu'elles soient de grands architectes ou du menuisier qui fait une pause au bar
- Décrire chaque fait évoqué le plus précisément possible (si votre rôle était de faire le café, précisez la marque, la place de la cafetière dans l'établissement,...)
- Donner des exemples pour chaque affirmation énoncée

C'est déjà pas mal, cet article à lui seul est plus long que le rapport de stage en question !









...

29/03/2009 17:50

...


Dans la catégorie "je prends des risques inutilement mais c'est parce que j'aime trop le projet", notre aventurière préférée qui n'hésite pas à braver la neige et le froid pour mener à bien la visite du site... Heureusement, il y avait la rembarde pour la retenir, sinon elle serait aller tester l'eau, juste pour le fun de la cascade.....

Pour ceux qui s'inquiétent, elle n'a ni chu ni glissé...

(Quoi la flèche est aussi grosse que Lara....mais c'est pour qu'on la voit bien parce qu'elle est en tenue camouflage "granit des hautes pyrénées...)








1 2 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sos-etudiants-perturbes ]

© VIP Blog - Signaler un abus