ça y EEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!
Lara de Jolimont,sur son grand cheval blanc, à terrassé les profs en leur catapultant un oral incompréhensible et desshéma-croquis qui font un effet boeuf! (de loin et dans le noir. C'est pour ça que l'image est inversée...) Nous avons donc assisté à une rude bataille, à l'intérét limité, en plein coeur des Pyrénées audoises (ci-dessus le charmant -oui, oui, Sailor Fuck. Charmant. - petit village d'Axat, avant sa pervertion par l'impérialisme citadin. )
Résultat,61 pages!(à savoir, une trentaine voir quarente pages de textes. Suivant ses propres conseils, Lara a inondé son mémoire d'images. ) Et cette fois écrite en français!!!! (mention spécial aux traductrices jolimontois-français, Fluff de la mort et Sailor Truk)
Tout ça pour un humble 13, aux commentaires limite trop élogieux.
La moral de toute cette histoire?
...
Et bien il n'y en a peut-être pas.
(et celui qui dit qu'il y a des fautes d'orthographe, je le force à lire mon rapport de stage...)
Vue et revue, mais tellement HQE et en avance sur son temps, qu'il mérite sa place ici... Bravo Léonce !! Miladiou de diou et putain de diou !! Elle est chargée nom de dieu ! (à quand l'âne hydroelectrique ?)
Ben voilà, dédé est en vacances, et ça se voit : au lieu de chercher du travail, elle dessine des conneries... Mais bon, c'est pour la bonne cause, il faut soutenir les personnes à mobilité réduite !