Elle a été une grande amie.
On a tout partagé durant notre année d'internat au Lycée, il y a maintenant 7 ans. J'ai quitté l'internat pour la terminale, mais on a gardé contact, on c'est bien entendu un peu éloignées, mais elle comptait toujours autant pour moi.
Ensuite, elle est partie faire ses études, et je passais la voir de temps en temps, étant toujours au lycée suite à mon redoublement. On passait de très bonnes soirées, on rigolait, et elle est tombée amoureuse.
Elle a pris un peu de distance, c'est installée avec son copain, mais on se voyait toujours malgré les kilomètres. Je pars faire mes études aussi, mais à 300km de chez elle, mais on trouvait toujours le temps de se voir de temps en temps, de s'appeler, de s'écrire.
Elle change de copain (ouf celui la était bizarre), je change de ville, me rapproche un peu, et elle fait son stage d'études dans la même ville que moi !! On mange ensemble tous les midis, c'est génial, je la retrouve ! Je suis heureuse, mais je change encore de ville, je change de boulot. Et cette ville est la même qu'elle : Toulouse.
Quoi de mieux pour se retrouver ? On habite à 5 km l'une de l'autre, le pied non ?
Je viens chez elle un jour en Octobre, je renouvelle ca en Décembre, puis je passe furtivement le 31 Décembre lui confier la garde de ma voiture pour le nouvel an.
Bonne année ! avec comme résolution de se voir plus souvent ?
Non. On ne se voit pas plus, elle n'a jamais le temps de passer chez moi, de sortir avec moi, je lui propose la soirée beaujolais, un ciné, une bouffe...
Soirée Wii, j'invite un pote, et la, à ma grande surprise, elle accepte ! On est en Mars, j'ai aménagé en septembre.
On rigole bien, je la retrouve.
C'est la dernière fois que je l'ai vue.
On c'est un peu brouillées, je lui ai dis tout ce que je pensais, pour lui montrer a quel point je tenais à elle. Elle me dit pareil, que notre amitié devait tenir malgré la "distance" et au temps.
On se comprend mal, mais on pense pareil, on s'adore.
Je lui laisse une chance de se rattraper...
Je l’attends encore.
Trop fière, je ne ferais pas le premier pas.
Hier j'ai craqué !
On c'est parlée comme deux inconnues. Ca fait mal !
Elle a essuyé mes larmes de tous mes chagrins d'amours, de toutes mes deceptions.
C'est dur !
"Pou. : A bientôt peut être
Elle : A bientôt
Pou. : J'espère
Elle : Moi aussi :) "
Actuellement, elle habite à 15 kilomètres de chez moi...
Ais-je raison de lui faire confiance une dernière fois ??