Bon, histoire de pas décevoir ceux qui viennent de temps en temps jeter un petit coup d'oeil sur le blog, je publie un nouvel article, mais alors vraiment pas passionnant, puisque évidemment, toutes les photos sexy de Barnabet, et toutes les autres conneries qu'on voulait publier sont restées à toulouse. Il reste quand même les fautes de frappe et d'orthographe qui elles, sont toujours bien présentes !
Mais bon, il y a quand même un fait important dont il faut qu'on parle : On dirait bien que cet été, c'est l'été des stages ! Comment passer deux mois enfermés quand il fait beau et chaud à l'extérieur??? Qui a la solution? Bah, suffit juste de pas penser à tous les autres qui bronzent à la plage (Barnabet le premier !). Ne précisons pas que certains le font hors agence, dans des collectivités et donc ne sont PAS rémunérés. De toute façon, ça aurait servi à rien, deux mois de salaire auraient seulement pu aider à financer les études, qui, de toute façon ne sont pas très chères, vu qu'il n'y a que le loyer, la bouffe, les transports, l'école, le matos pour les maquettes, les impressions, les fringues (parce qu'au bout de 7ans, ton t-shirt commence à avoir de l'âge, faut le remplacer),... à payer.
Donc finalement, le stage c'est cooooooool. Il n'empêche que si tu lis ça pendant que t'es censé bosser pour ton stage, et ben c'est que le tien non plus il est pas hyper hyper passionnant, sinon au lieu de trainer sur internet tu serais en train de faire le relevé qu'on t'as demandé de faire ya plus d'une semaine.
En ce qui me concerne, je m'éclate pas mal, même si les escaliers sont en panne (la photo suivra peut-être un jour quand je l'aurais prise discrètement) et que du coup il faut prendre l'ascenseur. Je voudrais juste rappeler qu'il est interdit de pousser les personnes en fauteuil roulant depuis la fenêtre du 5e étage, même si c'est pour une évacuation incendie. Autant partir sans lui, ça fait perdre moins de temps et ça permet de sauver sa peau. Et puis zut : la loi c'est la loi ! Faut pas le faire et puis c'est tout !!!
J'attends celui qui me trouvera l'arrêté ou le décret qui mentionne cette interdiction, quand même.
En tout cas bonnes vacances à tous et à toutes !